En plein lancement de son dispositif Neocluster, la Caisse d’Epargne devient partenaire officiel d’EngrainaGES Saison 4 !

Logo Caisse d'Epargne

La Caisse d’Epargne a compris que les startups nécessitaient une approche spécifique en matière de solutions bancaires à mettre à leur disposition selon les stades de leur développement.  C’est pourquoi elle lance Neocluster, un dispositif complet visant à répondre à leurs différents besoins à travers :

  • Logo NeoClusterUn réseau de chargés d’affaires entreprises spécialisés et formés à l’accompagnement des startups, qui bénéficient notamment d’une nouvelle approche du risque fondée sur l’analyse du potentiel d’innovation.
  • Un maillage d’espaces dédiés, adapté au besoin de chaque territoire, qui prendront différentes formes en fonction des besoins de chaque région : incubateurs en propre, espaces dans des incubateurs partenaires ou agences spécifiques.
  • La structuration d’une offre complète et évolutive pour répondre aux besoins des entreprises et renforcer leurs fonds propres, à chaque stade de leur développement : c’est ainsi qu’une nouvelle offre de crowdfunding en capital (en partenariat avec la plateforme Happy Capital) vient compléter les solutions de capital amorçage, capital-risque et capital développement du groupe BPCE.

La Caisse d’Epargne nous fait l’amitié d’accueillir la battle externe d’EngrainaGES Saison 4, le 14 avril prochain, dans les locaux de BPCE,  50 rue Pierre Mendès-France, Paris 13.

Last but not least, lors de la grande finale du 26 mai, la Caisse d’Epargne remettra un chèque de 5000 € au lauréat du Prix du Jury… une bonne raison pour que les candidats redoublent d’efforts et de travail avec l’appui bienveillant de leur coach !

#YouRock

Contenu du dispositif Néocluster de la Caisse d’Epargne : cliquez ici

Leave a Reply