Marielle Lieber-Claire anime les ateliers Mediatraining pour préparer les candidats à la phase ultime du cconcours : l’épreuve dite du “Firetalk” où les candidats finalistes devront, après avoir pitché en 1 minute, répondre au feu nourri des membres du Jury pendant 9 minutes et démontrer via leurs réponses qu’ils sont précisément les bonnes personnes pour défendre le projet qu’ils portent.

 

Marielle est coach et consultante en prise de parole en public du dirigeant, spécialisée en storytelling. 

Après un parcours de 16 ans comme comédienne professionnelle et voix-off, elle accompagne dans leurs prises de parole les hauts profils (CEOs, cadres dirigeants et speakers professionnels) qui souhaitent accroître significativement leur leadership de communicant grâce à une parole habitée et convaincante. Son expérience de la scène ainsi que l’accompagnementpendant deux ansde speakers TEDx à Paris (TEDxVaugirardRoad et TEDxLaDéfenselui permettent de guider au mieux ses clients, tant sur leur prestation scénique que sur la construction de leur storytelling. 

Auprès de groupes, elle intervient sur l’Art du Pitch, les Fondamentaux de l’éloquence, Vendre grâce à la puissance du Storytelling, etc. 

Par ailleurs… 

Créatrice et animatrice du podcast La Langue bien pendue (disponible sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer), programme mensuel consacré à la langue française dans tous ses états, parrainé par Le Projet Voltaire. 

Côté presse, il a été salué en Février 2019 comme « le podcast de la semaine » sur France Inter et mentionné dans l’article du ELLE Magazine du 15/02/19 (article « L’orthographe m’a tuer »). 

Share This